ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by TermsFeed Privacy Generator lille3000 - Gare Saint Sauveur - 2024
SPACE ALLIGATORS + a l é a + LÉOPOLD

SPACE ALLIGATORS + a l é a + LÉOPOLD

VEN 02 AOUT

Chaque vendredi de l'été, lille3000 vous propose une soirée musicale. Au programme ce 2 août : SPACE ALLIGATORS + a l é a + LÉOPOLD.

LÉOPOLD
[Ambianceur]
19h [warm-up]
Du disco aux tropiques, de la funk à l'électro, Léopold fait vibrer les foules sur des sons aux ambiances colorées. Prenez un cocktail et détendez-vous, tout est sous contrôle !

a l é a
[Pop moderne]
20h30 [concert]
aléa : n.m. Événement imprévisible
Après 10 ans d'amitié, diverses expériences musicales respectives et un précédent projet commun baptisé Myriagon, c'est en 2022 que voit le jour le projet a l é a.
L'univers sonore de ce jeune quator lillois est résolument actuel et varié, avec des références à la pop, à l'électro, à la musique urbaine comme le rap, au jazz et aux musiques du monde.
Composé d'Amélie (chant), de Vincent (batterie & trompette), de Rémi (basse) et de Romain (guitare), le groupe partage cette même envie commune de donner vie à des anecdotes, des réflexions, des tranches de vie, des émotions.
Avec une belle poignée de lives et de titres, a l é a compte bien désormais mener sa barque le plus loin possible, au gré des rencontres et de ses tribulations musicales.

SPACE ALLIGATORS
[Indie pop]
21h30 [concert]
Écouter SPACE ALLIGATORS, c’est aussitôt ressentir la folle envie d’avoir ses entrées dans le plus chic des clubs anglais, de sortir sa plus belle chemise et de se laisser entraîner dans une ambiance des plus électriques. Véritable bouffée d’air frais, ce quatuor du Nord répand avec ardeur et ferveur une pop mordante et catchy riche de mélodies accrocheuses et d'harmonies vocales ciselées.
SPACE ALLIGATORS s’inscrit à la croisée de Franz Ferdinand, Puggy ou encore The Wombats avec un attachement farouche, presque viscéral, pour les mélodies.
« Les quatre voix des Space Alligators rappellent, de plus en plus, l’âge d’or de la popmusic. Un pied dans la perfide Albion, du côté de Liverpool, l’autre sur la côte ouest des États-Unis, du côté de la Californie. L’écart semble grand – un océan – mais il ne lie rien de moins que les Beatles aux Beach Boys. »
LA VOIX DU NORD

LÉOPOLD
[Ambianceur]
22h45 [after]

Voir l'évènement Facebook

Proposé par lille3000

HORAIRES

  • VEN 02 AOUT 2024 — 19:00 › 00:00

INFOS

  • Entrée libre